Responsable du pôle Etudes et travaux (H/F)
Saint Quentin en Yvelines
12 communes, 1 agglomération. Deuxième pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines représente 230 000 habitants, 16 000 entreprises, et regroupe 25% des emplois des Yvelines. Ses 670 agents imaginent, bâtissent et aménagent chaque jour un cadre de vie équilibré et solidaire.
La Direction de la Construction et des Bâtiments de SQY gère les 110 bâtiments relevant de l’agglomération (salle de spectacle, locaux tertiaires, médiathèques, parkings…). Rattaché(e) au Responsable du service gestion du patrimoine bâti, vous êtes en charge de l’assistanat administratif des services gestion du patrimoine bâti et contrats/sécurité bâtiment.
VOTRE QUOTIDIEN
Prendre en charge l’assistanat des services gestion du patrimoine bâti et contrats/sécurité bâtiments: gestion du courrier, réalisation des comptes rendus de réunion, tenue et mise à jour des tableaux de bord, accueil physique et téléphonique, …
Venir en appui du centralisateur de travaux dans ses missions: gérer les demandes d’intervention de travaux bâtiment par mail et téléphone sur un logiciel dédié.
Mettre à jour et développer le classement de l’arborescence informatique, notamment via Sharepoint, et relayer les informations auprès des services.
Etre le référent RGPD de la direction de la construction et des bâtiments.
Assurer l’intérim du centralisateur de travaux et de l’assistante de direction en cas d’absence.
VOS ATOUTS
Titulaire d’une formation en assistanat et disposant d’une expérience significative en assistanat administratif, vous maitrisez le Pack Office et SharePoint. Rigoureux (se) et autonome, vous savez faire preuve d’une curiosité intellectuelle. Capacité d’adaptation, réactivité, et bon relationnel sont des qualités essentielles pour réussir dans votre fonction.
NOTRE OFFRE
Télétravail possible, flexibilité horaire et RTT
Restauration collective sur place
Offre sportive et de loisirs
Proximité des transports en commun et parking privé
Participation possible à la mutuelle et la prévoyance